bonjour, moi jai un probleme que je ne trouve aucune solution...
je voudrais au click sur un bouton que sa ouvre ma page (form2) dans un frame que se situe dans
la page (form1) j'ai chercher comme un fou et je n'ai toujours rien trouvé de l'aide serait bien apprécier. merci a l'avance.
darkyan57
Profiter de la vie, la vie sa passe vite meme defois trop vite...
A voir également:
Ouvrir (form2) dans un frame a l'interieur de (form1)
Le nouveau UserControl doit apparaitre dans la boite d'outil avec les control standard (sous VB5 / VB6). Si il est grisé, il faut fermer les fenêtres (object & code) du UserControl.
Ouvre Form1 (l'object, pas le code) et dblclick sur le UserControl dans la boite d'outil.
UserControl1 (ou Zorglub1 si tu l'a rennomé) est maintenant sur form1, utilise la propriété Visible pour le faire apparaitre lors d'un click sur le boutton.
explique moi comment arrenger cela pour sa marche s.v.p. je susi pret a essayer le controle utilisateur mais comment je fais pour que sa marche apres?
darkyan57 <
1) Projet=>add user control (ou en français, peut-être...selon l'installation de VB)
2) Ajouter les contrôles nécéssaires. (ceux qui sont employé sur form2)
3) Fermer les fenêtres du usercontrol (object et code)
4) Le nouveau usercontrol apparait maintenant avec les contrôles standard.
5) Ajouter le UserControl sur form1 comme un contrôle standard
Oui je sais qu'il faut je fass sa mais moi je suis bloquer a ton etape 5...c'est comment je fais pour que le user controle ouvre a l'interieur de form 1... essait d'etre plus precis s.v.p.
merci a l'avance ,jusqu'a maintenant tu ma beaucoup aider.