Sujet de memoire

clayd Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 27 déc. 2007 à 15:27
clayd Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 14:48
Salut! Je suis actuellement un étudiant finaliste en gestion informatique. Et en fait je suis à la recherche d'un sujet de memoire. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me proposer un projet à developper? Merci pour votre reaction quoi qu'elle en soit.
Cordialement. 

19 réponses

Willos78 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
27 déc. 2007 à 15:42
Hello, 
Et pourquoi pas une boite à idées

bon courage

willos
0
clayd Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
27 déc. 2007 à 16:27
Sois plus précis et plus exhaustif. Continue dans ce sens je suis touché. Je suis pret à accepter n'importe quoi.
0
Willos78 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
27 déc. 2007 à 16:36
Re
Pour favoriser la communication dans une boite, élaborre un programme de gestion de boite à idées.
Sinon fait basic un annuaire téléphonique d'entreprise avec photo des contacts simple et efficace.

denière idée : aide le père noël a mettre tous les mails qu'il reçoit dans une base afin de gérer sa production de jouet
voili voilo

++

willos
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
27 déc. 2007 à 16:39
Salut,



Une idée que vient de me donner Leroukin sur le forum:

:)))


Les traitements en tâche de fond.

Avec Thread.

Priority := tpIdle,

la classe TMultiReadExclusiveWriteSynchronizer,

TThreadList, etc...  (Voir Aide).

Sinon, la boîte à idées de Willos semble être une bonne idée aussi...  ;)
0