WinskinD6R

Résolu
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 24 déc. 2007 à 10:56
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 - 24 déc. 2007 à 15:56
Salut a tous,
Je suis terriblement embeter !
En effet du jour au lendemain delphi 6 ne fonctionne plus ! Je vient de le reinstaler et sa ne marche toujours pas !
Voicis se qui pose probleme :
Quand je veut compiler sa met "[erreur fatale] Paquet requis "WinSkinD6R" non trouvé" et sa me met se message a chaque programe que je veut compiler (enffin sources) meme quand on crée une nouvelle application !

Savez vous d'ou vient le probleme ? (Enffin pourquoi winskind6r est absent et comment y remedier ?

Merci !

J'ai chercher sur google et tout se que j'ai trouver c'est des pages ecrites en "???????????" donc bon ...

6 réponses

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
24 déc. 2007 à 13:47
Bonjour

La solution la plus simple est de réeexecuter le programme qui a installé le paquet contenant "WinSkinD6R", cela devrait tout remettre en ordre.

N.B. Si tu ne veux plus de ce composant désinstalle le par le programme qui l' installé, mais seulement après que tout soit redevenu en ordre.

Cordialement.
<hr />"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
3
WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
24 déc. 2007 à 15:22
winskind6r semble être un composant de VCLSkin, donc c'est ce programme là qu'il faut reinstaller. Quand à t'on second problème (le paquet dsnapcrba), vérifie les paquets utilisés dans les options de ton projet. Un fichier bpi est un paquet compilé mais non installé, donc il serait peut etre bon de l'installé.

P.S. Quelle version utilises tu ? pro, edition personnelle, ...

Cordialement.
<hr />"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
3
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
24 déc. 2007 à 15:56
Pour désinstaller proprement Delphi, moi je commence par désinstaller les compo qui ont des installs ensuite je retire les paquets et les Bpl.
Puis, je désinstalle Delphi et enfin je détruis toutes les clés BORLAND dans la base de registre.
ouf !

et je n'ai aucun souci..

cantador
3
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
24 déc. 2007 à 14:11
Je doit reexecuter quel programe ?
PS : je ne les jamais instaler winskin .... Je croi que c'est le skin de base de chaque application fenetrer sous D6 ! ...

De plus la tu ne me croiras pas mais voila sur mon 2 eme pc qui lui tourne avec D7 (et non D6) bas quand je fait une aplication normale je peut compiler mais quand c'est une application console la il manque le packet (dsnapcrba) ...

Esperons que sa ne soit pas un virus !!!!!!!
Mes PC ne sonts pas relies entres heux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
24 déc. 2007 à 15:25
Pour delphi 6 c'est arrenger mais j'ai arranger sa a la barbare : j'ai desinstaler delphi 6 et je les reinstaler sauf que j'ai changer les repertoires! enffin au lieu de borland/delphi6 deja j'ai mis borland/delphi6-d6
et pour l'autre "shared" ou chez plus quoi j'ai rajouter -d6 donc la sa a l'air d'etre arranger .. Mais pour seului avec d7 la part contre ...
0
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
24 déc. 2007 à 15:27
Delphi 6 personnel
et delphi 7 entreprise (anglais et je l'est pas eu legalement(mais sa fait 2 ans qu'il tourne donc ..))

ha et merci !

Et desoler pour se double post !
0
Rejoignez-nous