Musique sans arrêt [Résolu]

xamahamza 12 Messages postés vendredi 3 novembre 2006Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention - 23 déc. 2007 à 22:54 - Dernière réponse : xamahamza 12 Messages postés vendredi 3 novembre 2006Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention
- 16 janv. 2008 à 22:10
Bonjour et merci a vous de votre attention
Voila je suis entrain de creer un site de musique ( pas encore mis en ligne ) et j'ai mais un lecteur de musique flash que j'ai recuperer de chez vous  ( merci infiniment )
Mon probleme c'est que que je veut permettre aux utilisateurs d'écouter la musique sans arrêt même si ils cliquent sur des liens ( par example le site dezzer www.deezer.com )  même je clique sur des liens la musique ne s'arrète pas
Il y a t il un code javascript à mettre ou quoi ????
Aidez moi s'ils vous plait  

MERCI ENCORE  VOTRE SITE M'A BEAUCOUP AIDER MERCI  100000000000 FOIS

quand en veut en peut 
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 24 déc. 2007 à 14:13
0
Utile
Bonjour,
    ouvrir le 'lecteur de musique flash" dans un pop-up
       en javascript : window.open("page qui contiendra le lecteur flash","musique",options) ;
                                ...
    mais si on refuse les pop-up....
<hr />                Cordialement            Bul        
Commenter la réponse de cs_bultez
xamahamza 12 Messages postés vendredi 3 novembre 2006Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention - 24 déc. 2007 à 21:04
0
Utile
Merci a toi bultez mais c'est sa le probleme que je veut eviter 
Jai aussi essayer les cadres dans macromedia mais j'aime pas trop

Il n'y a pas un solution comme pour deezer
Merci encore

quand en veut en peut 
Commenter la réponse de xamahamza
xamahamza 12 Messages postés vendredi 3 novembre 2006Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention - 27 déc. 2007 à 14:37
0
Utile
Up s'ils vous plait

quand en veut en peut 
xamahamza 12 Messages postés vendredi 3 novembre 2006Date d'inscription 8 février 2008 Dernière intervention - 16 janv. 2008 à 22:10
0
Utile
up s'il vous plait

quand en veut en peut 

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.