Initialisation de Fmod avec devC++

cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 - 2 juil. 2003 à 13:09
cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 2 juil. 2003 à 14:31
je n'y arrive pas
je crois qu' il faut faire quelque chose dans lezs option du projet mais je ne sait pas quoi.
si vous avez une minute!!
merci

>:) cppDupDup34 >:)

3 réponses

cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
2 juil. 2003 à 13:37
Je ne comprend pas, il n'y a pas besoin de changer des options pour le fmod ! Si ?
:-p :sleepy) :shy) :sleepy) :-p
0
cppdupdup34 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
2 juil. 2003 à 13:52
ben je sais pas mais g des messages d'erreur:
undefined reference to `FSOUND_Init@12'
undefined reference to `FSOUND_Close@0'

pourtant je fias bien l'include et tout et tout..
>:) cppDupDup34 >:)
0
cs_JCDjcd Messages postés 1138 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
2 juil. 2003 à 14:31
Je crois que fmod sert a faire des modulo en floattant non ?

Et donc ca se trouverait dans stdlib.h ou math.h non ?

:-p :sleepy) :shy) :sleepy) :-p
0
Rejoignez-nous