Vb.net

Résolu
medclubiste Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 21 déc. 2007 à 17:35
cs_Megafan Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 23 déc. 2007 à 11:39
salut les amis, j'ai besoin de votre aide. en fait j'utilise le datagridview en vb.net pour visualiser le contenu de ma base. le probleme c'est que les donnés dans la base son associé a un etat en tout j'ai 3eéat( etat0, etat1 et etat2) lors de l'affichage j'ai besoin que chaque ligne de donnée prend une couleur bien diterminée selon l'etat auquel elle est associé ( les donnés ppartenant a l'etat0 doive etre affiché en rouge, lappartenant a l'etat1 affichés en vert et l'etat2 seront affiché en jaune ) cett multiplicité de couleur doive etre affiché au sein d'un meme datagridview.
svp suis plinté la dessus et j'ai besoin de votre aide

1 réponse

cs_Megafan Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 2
23 déc. 2007 à 11:39
Salut,
Tu devrais ajouter un champ 'Etat dans ta table avec la valeur de provenance de l'etat
ensuite sur un CellPainting ou autre tu intercepte ta valeur de champ et tu peints ta ligne avec la couleur associée
Bourrin mais ça marche...
@+
Megafan
3
Rejoignez-nous