Urgent: utilisation d'une fonction d'une dll ecrite en C dans un programme VB

gep - 26 mai 2000 à 11:26
 NoNo - 13 juin 2000 à 02:01
je suis en train de développeer un application pour permettre une installation facilitée de fichier
palm pilote a partir du web
pour obtenir les informations qu'il me faut (nom des users du palm,nom du repertoire)je doit utiliser une DLL
ecrite en c (installation aid DLL)

j'ai besoin d'une fonction nommée pltgetUser cette fonction va lire dans un fichier user.dat le nom du n ième user (à partir de la valeur retournée par une autre fonction qui fonctionne très bien et qui me donne le nombre total de user dans le fichier user.dat)
dans la documentation on donne les infos d'appel en c suivantes

" int PltGetUser (unsigned int iindex,Tchar *pUserBuffer,Short *psUserBuffsize); "

--> iindex :an index into the list of users in a users.dat file

<-- pUserBuffer : a pointer to a character buffer upon return, this is the user name

<-> psUserBuffsize : a pointer to a short value that specifies the size , in tchars , of the buffer referred to by the puserBuffer parameter.
upon return, this is the actual number of tchars that were stored into the buffer referenced by the puserBuffer parameter

je n'arrive pas faire appel a cette fonction si vous avez une methodologie ou un solution je suis preneur

merci d'avance
gep

1 réponse

Rejoignez-nous