Macros sur exel [Résolu]

siroull 2 Messages postés mercredi 19 décembre 2007Date d'inscription 21 décembre 2007 Dernière intervention - 20 déc. 2007 à 09:01 - Dernière réponse : NHenry 14275 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 21 déc. 2007 à 09:04
Bonjour je suis un débutant sur exel et je cherche le moyen de décrypter un code mis en place à l'ouverture d'un classeur. J'ai trouver le moyen d'ouvrir une feuille protéger mais je n'y arrive pas sur le classeur. Veuillez m'orienter si possible???Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
NHenry 14275 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2007 à 13:42
3
Merci
Bonjour

Quel est ton pb ?
- Tu ne peux pas accéder aux macros ?
- Tu ne peux pas ouvrir le classeur (protégé par un mdp) ?
- Autre ?

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Merci NHenry 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 99 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de NHenry
siroull 2 Messages postés mercredi 19 décembre 2007Date d'inscription 21 décembre 2007 Dernière intervention - 21 déc. 2007 à 08:51
0
Merci
Salut mon pb est que je n'arrive pas a ouvrir le classeur car a son ouverture il me demande un mot de passe!!!Y a t'il moyen de le détourner????Merci
Commenter la réponse de siroull
NHenry 14275 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2007 à 09:04
0
Merci
Bonjour

1) Ne marque pas réponse acceptée à chaque réponse, ne l''utilises que si tu as une réponse qui répond à ton pb.
2) Ce type de question arrive parfois sur CS, et dans la (quasi) totalité des cas, cela se solde par des réponses du type :
"Pas de pirate sur CS"