Macros sur exel [Résolu]

siroull 2 Messages postés mercredi 19 décembre 2007Date d'inscription 21 décembre 2007 Dernière intervention - 20 déc. 2007 à 09:01 - Dernière réponse : NHenry 14275 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 21 déc. 2007 à 09:04
Bonjour je suis un débutant sur exel et je cherche le moyen de décrypter un code mis en place à l'ouverture d'un classeur. J'ai trouver le moyen d'ouvrir une feuille protéger mais je n'y arrive pas sur le classeur. Veuillez m'orienter si possible???Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
NHenry 14275 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2007 à 13:42
3
Merci
Bonjour

Quel est ton pb ?
- Tu ne peux pas accéder aux macros ?
- Tu ne peux pas ouvrir le classeur (protégé par un mdp) ?
- Autre ?

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Merci NHenry 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 99 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de NHenry
siroull 2 Messages postés mercredi 19 décembre 2007Date d'inscription 21 décembre 2007 Dernière intervention - 21 déc. 2007 à 08:51
0
Merci
Salut mon pb est que je n'arrive pas a ouvrir le classeur car a son ouverture il me demande un mot de passe!!!Y a t'il moyen de le détourner????Merci
Commenter la réponse de siroull
NHenry 14275 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2007 à 09:04
0
Merci
Bonjour

1) Ne marque pas réponse acceptée à chaque réponse, ne l''utilises que si tu as une réponse qui répond à ton pb.
2) Ce type de question arrive parfois sur CS, et dans la (quasi) totalité des cas, cela se solde par des réponses du type :
"Pas de pirate sur CS"
3) Je n'ai jamais eu à faire cela, je te conseillerais donc de faire une recherche sur les forume CS (pas seulement VBF) et Google, tu peux aussi tenter d'attendre une réponse autre, mais là je ne te donne que peu d'espoir.

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
Commenter la réponse de NHenry

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.