Communication réseaux sous visual c++ 6.0

darksoul07 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 30 juin 2003 à 10:30
darksoul07 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 2 juil. 2003 à 13:22
Je développe une application client serveur pour discuter en réseaux
Existe t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est toujours connecté ou non comme sous visual basic ?
De plus existe il une fonction pour savoir si une donnée a été envoyé car la fonction recv est une fonction bloquante et dans une application graphique cela bloque tout !

^^^^^§^^^^
darksoul

3 réponses

darksoul07 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
30 juin 2003 à 10:31
^^^^^§^^^^
0
backhanakin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003
1 juil. 2003 à 15:00
utilise la classe CSocket, y'a tout e qu'il faut
0
darksoul07 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
2 juil. 2003 à 13:22
J'ai essayer mais lors de la déclaration (et meme en mettant la librairie) la compilation ne passe pas ! Il n'y a pas d'autre moyen car je comprend pas trop comment fonctionne la classe CSocket dans l'aide de visual c pas clair!

^^^^^§^^^^
0
Rejoignez-nous