Recuperer une video dans le media player

jeekee Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 déc. 2007 à 23:37
TANIA1966 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 19:25
bonjour a tous,

j ai quelques difficultés a recuperer une video avec le media player, j explique, je voulais faire une commande .par exemple : !video $2- ,mais ça ne marche pas, j arrive a la lire en allant la recuperercomme suit:

alias mmp.open { write -c " $+ $scriptdirmmp.html $+ " | if (!$isdir(%mmp.playdir)) { set %mmp.playdir C:\ } | set %mmp.media $sfile( $+ %mmp.playdir $+ ,Selectionner le Fichier Media à Lire,Lancer) | if (%mmp.media) { write " $+ $scriptdirmmp.html $+ " | dll $mmp.dll(html) attach $dll($mmp.dll(html),find,play) | dll $mmp.dll(html) navigate $scriptdirmmp.html | set %mmp.playdir $nofile(%mmp.media) | dialog -t mmp.dialog $nopath(%mmp.media) - mIRC Media Player } }

en faite, je desire la recuperer avec une commande !video $2-
si quelqu un purrait m' aiguiller, merci ...

1 réponse

TANIA1966 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 19:25
bonsoir, il faut faire enregistrer video sur cet ordinateur, pour la changer en Avi, j'ai eu le même problème, la convertir en fait. J'espère que cela vous sera utile. Bonne soirée
0
Rejoignez-nous