API :: BMP -> RAM !! WARNING !!

JackosKing Messages postés 168 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 27 juin 2003 à 14:33
JackosKing Messages postés 168 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 27 juin 2003 à 16:17
Bon voilà, j'ai fait un projet qui peut affficher des fenetres.
au debut les fenetres étaient normale (le progr prenait 800Ko en ram pour 2 fenêtres), mais j'ai decider de collé un bmp en fond:

		HBITMAP hBmp;
HDC hDC;
hBmp=(HBITMAP)LoadImage(NULL,BMP,IMAGE_BITMAP,0,0,LR_LOADFROMFILE);
hDC=GetDC(hWnd);
DrawState(hDC,NULL,NULL,(LPARAM)hBmp,NULL,0,0,0,0,DST_BITMAP);
DeleteObject(hBmp);
ReleaseDC(hWnd,hDC);


et la le probleme c'est que le programme prend totu de suite 1600Mo ce que je trouve enorme.. (j'ai mis un bmp 24bits) est il possible de gagner de la ram? (format du bmp? ou du dib?)

vla thx:)

JackosKing For EvEr

3 réponses

JackosKing Messages postés 168 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005
27 juin 2003 à 14:36
heu NB: c'est pas 1600Mo mais 1600Ko :)
JackosKing For EvEr
0
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
27 juin 2003 à 16:08
Quelle est la taille de ton fichier bitmap ? Quel est exactement ton code pour l'afficher en fond ?

Kaid - kaid.fr.st
0
JackosKing Messages postés 168 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005
27 juin 2003 à 16:17
le code pour l'afficher est celui mis dans le preemier poste, a taille c'est 2 fenetres :
Width=400
Height=300

vla:)
JackosKing For EvEr
0
Rejoignez-nous