API :: BMP -> RAM !! WARNING !!

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Bon voilà, j'ai fait un projet qui peut affficher des fenetres.
au debut les fenetres étaient normale (le progr prenait 800Ko en ram pour 2 fenêtres), mais j'ai decider de collé un bmp en fond:

		HBITMAP hBmp;
HDC hDC;
hBmp=(HBITMAP)LoadImage(NULL,BMP,IMAGE_BITMAP,0,0,LR_LOADFROMFILE);
hDC=GetDC(hWnd);
DrawState(hDC,NULL,NULL,(LPARAM)hBmp,NULL,0,0,0,0,DST_BITMAP);
DeleteObject(hBmp);
ReleaseDC(hWnd,hDC);


et la le probleme c'est que le programme prend totu de suite 1600Mo ce que je trouve enorme.. (j'ai mis un bmp 24bits) est il possible de gagner de la ram? (format du bmp? ou du dib?)

vla thx:)

JackosKing For EvEr

3 réponses

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heu NB: c'est pas 1600Mo mais 1600Ko :)
JackosKing For EvEr
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Quelle est la taille de ton fichier bitmap ? Quel est exactement ton code pour l'afficher en fond ?

Kaid - kaid.fr.st
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le code pour l'afficher est celui mis dans le preemier poste, a taille c'est 2 fenetres :
Width=400
Height=300

vla:)
JackosKing For EvEr