Impression Personnalisée

YoYoP59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 01:28
YoYoP59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 15:11
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet qui nécessite des impressions sur un format personnalisé (hauteur A4 / 5, continu). En réalité, c'est une feuille A4 avec 5 étiquettes prédécoupées. J'ai essayé de faire en sorte d'avoir une simple feuille A4 et d'y imprimer 5 fois le même Panel à la suite (avec un GridLayout), mais j'obtiens des décallages à cause des marges (même à 0). J'ai donc pensé qu'il fallait imprimer de façon à définir la taille d'une étiquette (21, 29.7 / 5), de définir le papier comme continu et de faire 5 impressions. Mais je ne trouve pas la solution.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci, Bonne matinée à tous.

YoYoP

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 déc. 2007 à 07:14
Salut,

Utilise un outil de reporting, ce sera plus simple (jasperReport par exemple).
______________________________________
DarK Sidious
0
YoYoP59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 15:11
Salut,


 


Merci de ta réponse, mais je pense avoir trouvé une autre idée (je ne connais pas du tout les reporting et sa me ferait mal d'avoir bossé tout ce temps sur les impressions et ne pas y arriver ... :( ). En fait j'ai pensé à imprimer les étiquettes une par une en format paysage (donc il faudrait toutes les découper avant mais bon ...). Le seul souci c'est que lorsque je mets le format en paysage, le panel ne se met pas dans le sens de la verticale. Et quand je met en portrait et que je demande ensuite à l'imprimante de me le mettre en paysage, elle me l'imprime correctement mais en haut à droite du papier et non en haut à gauche pour pouvoir l'imprimer ensuite sur les étiquettes.

Désolé si c'est incompréhensible ... (lol) mais si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce ... Merci ;)

YoYoP
0
Rejoignez-nous