Image html dans thunderbird

bioactif Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 22:08
bioactif Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 17:46
Bonjour à tous
je suis très néophyte, mais je ne sais pas comment inserer un fichier html (que je viens de créer avec flash)  dans thunderbird.
oui je sais il faut faire insertion, html, mais aprés, comment insérer dans les bannières le nom du fichier qui est sur mon disque C.

merci d'avance de m'éclairer

2 réponses

cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
17 déc. 2007 à 17:03
Pfuu....
un fichier html..créer avec falsh....? un anim ? exportée tu veux dire ??
que tu veux mettre ds thunderbird ?? Thunderbird, c'est pour le smails non ???
Comprend vraiment rien !!!!

Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit...
0
bioactif Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 17:46
Oui, c'est une animation, crée avec flash, et publier au format HTML, pour pouvoir garder une définition des couleurs correcte (sinon j'aurai publier mon animation en GIF, et là du coup, plus de problème pour l'insérer dans le corps d'un mail)


thunderbird, c'est pour les mails, mail il y a des options pour inserer du code html, (et là je ne maitrise plus trop) d'ou le demande d'aide

merci de d'être pencher sur le sujet


 
0
Rejoignez-nous