Impression tableau html

cs_amita Messages postés 151 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 14 déc. 2007 à 13:10
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 déc. 2007 à 14:26
merci à l'équipe

mes chers amis, voici mon problème:

je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une base de donnée mysql, il s'agit des tableaux annuaire comportant des données tel que nom, prenom....

donc cette page peut contenir x nombre tableau,

je veux que lors d'impression  que chaque page imprimé contient 4 tableau par example

merci de m'aidez svp

note :j'ai consulté le script ( javascriptfr_IMPRESSION-TABLEAU-SUR-PLUSIEURS-PAGES___Page) poser dans ce forum avec le script gfdata.js mais ce script n'est pas utile dans mon cas car la function write data ne viens de ma base de donnée.

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
14 déc. 2007 à 13:31
Bonjour,

    ben... quand on veut on peut.

    on ne le répètera jamais assez ?

    tout ce qui concerne l'impression est géré avec le CSS
                   quelques explications ici, sur SELFHTML

       pour fignoler "autrement et/ou en plus" hors une autre page  dans laquelle
        on envoie ce qu'on veut imprimer mis en forme : point de salut.
       puisque la seule possibilité en javascript est window.print qui est
       purement et simplement envoyer la page vers l'imprimante.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
14 déc. 2007 à 14:26
Bonjour à vous,
tes données venant d'une base de
données pourquoi ne pas créer une page dédiée à l'impression, formatée comme bon
te sembles et de l'afficher...
C'est un peu l'esprit de cette source, bien
que loin de ton soucis si ce n'est dans la façon de gérer les entêtes, le
nombres de lignes, les bas de page etc...



;0)
0
Rejoignez-nous