Erreur 217 [Résolu]

cs_Bros 7 Messages postés mercredi 27 novembre 2002Date d'inscription 21 décembre 2007 Dernière intervention - 14 déc. 2007 à 12:47 - Dernière réponse : cs_Bros 7 Messages postés mercredi 27 novembre 2002Date d'inscription 21 décembre 2007 Dernière intervention
- 21 déc. 2007 à 00:58
    Bonjour

Lorsque je debug mon application Delphi, j'ai ce message d'erreur qui apparait.

Aucun n'apparait a la compilation, juste lors du cas du debug.

J'ai bien une solution qui consiste a désinstaller completement ephi et ses composants et les réinstaller, mais cela me prend plus de 4h ...

Ci joint une capture d'écran pour vous donner une "vue" de l'erreur.

Merci d'avance

Bros
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
tilab 97 Messages postés mercredi 25 octobre 2006Date d'inscription 26 octobre 2009 Dernière intervention - 14 déc. 2007 à 13:47
3
Merci
Salut,

Recherche avec google delphi runtime error 217 et tu auras beaucoup d'infos, pas forcement une solution. De temps en temps j'ai cette erreur mais il me suffit d'arrêter delphi (souvent avec les task manager) pour pouvoir continuer à programmer.

Alex

Merci tilab 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de tilab
Meilleure réponse
cs_Bros 7 Messages postés mercredi 27 novembre 2002Date d'inscription 21 décembre 2007 Dernière intervention - 21 déc. 2007 à 00:58
3
Merci
Hello

En fait en recréant un projet et en y remettant tous mes fichiers l'erreur disparit ...

J'ai pas trop compris mais ca fonctionne ... :)

Bros

Merci cs_Bros 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Bros

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.