MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 2007
-
25 juin 2003 à 19:53
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
-
26 juin 2003 à 18:43
voila j'ai un client et un serveur sur directplay .. mon client est win32 alors ke le serveru est une appli console..
J'utilise timegettime() pour choper le temps puis je calcul le temps passé multiplié par la vitesse pour deplacer mon joueur..
Mais etrangement sur le server il avance environ 2x moin vite !!
Vous avez une raison?
Vous avez une autre maniere de gerer le temps pour verifier ke c po timegettime ki merde??
aidez moi j'en peux plus !!
MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 20071 25 juin 2003 à 20:22
En kler a partir du temps ecouler depuis le dernier passage de la boucle il le multiplie par la vitesse et mon perso se deplace à la meme vitesse tt le temps ^^
parcke faire une boucle ki fé déplacer le perso tt les 40 milliseconde c pas assez precis pr une gestion client -> server ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?