Erreur : uncaught exception

cs_yous Messages postés 136 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 11 déc. 2007 à 09:43
cs_KalNex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 29 janv. 2008 à 09:45
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières,

Dans l'une de mes pages, côté client, je fais un test sur le contenu de l'URL de la page appelée avec un truc comme ça :



if



(window.location.pathname.indexOf(

"le-mot-cherché"
)!=-1)

En fait, aucun problème, ça fonctionne quel que soit le navigateur. Mais la console Firefox me renvoie le message suivant :

Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

Sauriez vous pourquoi  et surtout quelle alternative vous me conseilleriez pour que ce type de message d'erreur ne s'affiche plus ?

Merci à vous

2 réponses

cs_yous Messages postés 136 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
11 déc. 2007 à 10:29
J'ajoute que si vous passez la console d'erreur sur ce site (javascriptfr), le même message d'erreur apparaît.

Etonnant, non ?
0
cs_KalNex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
29 janv. 2008 à 09:45
Bonjour,

J'ai un soucis équivalent... qui comme la pluspart des ennuis sur navigateur fonctionne sur l'un des navigateurs et pas dans l'autre...
Pour moi c'est Firefox qui me pose un soucis et m'empêche de faire fonctionner mes scripts.
Voici le message d'erreur : uncaught exception: Permission refusée d'obtenir la propriété Window.global

J'ai trouvé le code qui apporte cette erreur :
function browserGlobalInit () {
    topOpener=top;
    while(topOpener.opener) topOpener=topOpener.opener.top;
    if (!topOpener.global) {
        topOpener.global = new Object;
    }
    return topOpener
}

Le problème viendrait selon moi à une mesure de sécurité de Firefox qui empêche le transfert de données d'un domaine a un autre ...
Ce qui est relativement pénible ... puisque je lance mon appli d'un domaine particulier qui n'est pas le même que celui de l'appli ce qui fait que les "opener" lance cette exception ...

Y aurait il un moyen de contourner cette mesure de sécurité ? de la supprimer ?
0
Rejoignez-nous