Catalogue

gaston_gb Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 11 déc. 2007 à 00:32
cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 15 déc. 2007 à 18:52
salut à tous,
 je ve realiser un catalogue ou je recupere les images et les references des produit depuis la base de données, je suis parvenu à afficher toutes les variables dans un tableau , mais,
mon problème c ke je ve faire de sorte chaque ligne de ce tableau ne comprend k 3 cellules
(donc trois produit )et pour chaque page je met une limite d'affichage pour que je respecte la mise en page.
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider à regler ceci ?
merci d'avance.
voila mon code :

   ----

   
   <?
 
   $designation=$_GET['designation_categorie'];
   
$requete3 =\" SELECT id_categorie FROM categorie where designation_categorie=
'$designation' \" ;
   $res=mysql_query($requete3) or die (\"erreur req1 \".mysql_error());
    while ($recup3=mysql_fetch_row($res))
    {
    $id_categorie=$recup3['0'];
   
   
    }
 
   
 $requete1 =\"select p.id_pdt, c.id_categorie,  p.photo_pdt, p.reference_pdt,  p.designation_pdt  , c.designation_categorie  from produit p, categorie c
   where p.id_categorie=c.id_categorie
   and c.id_categorie='\".$id_categorie.\"' ;\";
   $resultat=mysql_query($requete1) or die(\"erreur req2\".mysql_error());
   while ($recup=mysql_fetch_row($resultat))
   {
  
  
   $id_pdt=$recup[0];
   $id_categorie=$recup[1];
   $designation_pdt=$recup[4];
   $photo_pdt=$recup[2];
   $photo_pdt=addslashes($photo_pdt);
   $reference_pdt=$recup[3];
  
  
  
   ?>
       <TABLE border="1" align="center" class="tableau">
    ----

     
     , <? echo $designation_pdt ; ?></td>
    
     ----

      " />,
     
     ----

      <? echo $reference_pdt ; ?>,
   
  
  

  
   </td>
  
   <?php
  
   }  
   ?>
    
  </tr>
  </table>

22 réponses

gaston_gb Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
15 déc. 2007 à 13:10
salut,


je n'ai aucun prob de t'envoyer la bdd, d'ailleurs pour l'instant j'ai pas fai de vrai  enregistrement mais juste des données qqconque pour le test
0
cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
15 déc. 2007 à 18:52
ok merci j'attends ta structure de tables et tes enregistrement de test et je regarderai dans la nui si tu les envois ce soir..


Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
0
Rejoignez-nous