DBGrid avec case à cocher!! [Résolu]

cs_othland 301 Messages postés jeudi 18 décembre 2003Date d'inscription 9 février 2010 Dernière intervention - 10 déc. 2007 à 16:11 - Dernière réponse : cs_othland 301 Messages postés jeudi 18 décembre 2003Date d'inscription 9 février 2010 Dernière intervention
- 16 déc. 2007 à 14:02
Bonjour tout le monde!
je sais que c'est une question TROP classique mais je n'ai pas compris un truc :
j'ai trouvé un code pour l'ajout d'une case à cocher dans un DBGrid (code trouvé sur faqdelphi de developpez.com) mais j'ai pas compris comment et ou mettre les images d'une case non cochée et d'une case cochée... en d'autres termes je n'ai pas compris comment on utilise une liste d'images appelée dans le code : 'imgCheck' et aussi le DataModule appelé 'DmImages'.

Merci pour votre aide!!
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
WhiteHippo 1270 Messages postés samedi 14 août 2004Date d'inscription 5 avril 2012 Dernière intervention - 13 déc. 2007 à 18:22
+3
Utile
Bonsoir othland

Pour ajouter un Datamodule : Menu Fichier->Nouveau->Module de Données
Tu l'enregistres avec le nom 'DmImages'.
Ensuite sur le datamodule, tu ajoutes une liste d'images (ImageList de l'onglet Win32 des composants) Liste d'images que tu nommes 'imgCheck'. En cliquant dessus , tu pourras lui ajouter les deux images nécessaires pour la case cochée ou non cochée.

Cordialement.
<hr />"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de WhiteHippo
cs_othland 301 Messages postés jeudi 18 décembre 2003Date d'inscription 9 février 2010 Dernière intervention - 16 déc. 2007 à 14:02
0
Utile
Merci beaucoup WhiteHippo
Commenter la réponse de cs_othland

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.