Un logiciel *presque* inactif...

AsyliumQc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 00:21
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 déc. 2007 à 07:55
Bonjour à tous!

Premièrement, je ne savais pas trop dans quelle section poster ceci, alors, si un mod passe par ici, n'ésitez pas à déplacer...

Voila: Je joue à un jeu, TrueCombat: Elite, un mod du célèbre Wolfenstein: Enemy Territory, basé sur le moteur Q3. J'utilise aussi Xfire, logiciel de messagerie à la MSN pour ceux qui ne connaissent pas. Bref, Xfire permet de détecter les jeux auquel on joue en se basant sur les processus en cours. Toutefois, comme TC:E est un mod, il roule sur le processus ET.exe, et est donc détecté en temps que Enemy Territory. Je voudrais donc créer un *faux processus*, que je nommerais tcetest.exe, pour dire à Xfire que, lorsque tcetest.exe est en cours, c'est TC:E et non Enemy Territory.

Voila donc: Il me faudrait un processus qui marcherais en même temps que ET.exe, mais qui ne bouferais pas trop de performances. Est-ce possible?

p.s.: Il y a ce programme, ETMIN, qui fait presque la même chose, mais qui en plus permet de *minimizer* (réduire) la fenêtre de ET. Il est p-t possible de se basé sur ce programme, même si je n'ai pas avec moi le code source?

3 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
10 déc. 2007 à 11:06
renomme simplement 'ET.exe' en 'ceQueTuVeux.exe'

ca devrait fonctionner, non ?

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
0
AsyliumQc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 01:23
Hmm, j'ai essayer, mais ca ne marche pas très bien. En plus, étant donner les clauses de contrats et blah blah blah de Splash Damage / Team Terminator, je ne crois pas que cela serais tout à fait légal :-/.

Sinon, un logiciel comme ca, c'est possible?
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
13 déc. 2007 à 07:55
prend un exe existant et renomme le.... (la calculatrice windows, par exemple).....
sinon, ouvre VB6, par exemple et compile un nouveau projet Exe..... il y aura une fenetre vide, et aucun traitement particulier.

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
0
Rejoignez-nous