Afficher un image dans un objet IMAGE.

Résolu
cs_tekanerahtatase Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 7 déc. 2007 à 20:16
cs_tekanerahtatase Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 12 déc. 2007 à 15:55
Bon voici,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>






 





J’y suis arrivé à uploader un fichier .pdf dans une base de donnée SQL.  Le problème, maintenant, c’est qu’il ne veux pas les afficher. 






 





Ma base de donnée s’appel ImageDB.mdf et la table tblImage.  Les champs sont :






 






imgData               image                   Checked              =(.jpg, .bmp, .pdf)







imgTitle               varchar(MAX)   Checked







imgType              varchar(MAX)   Checked







imgLength          bigint                    Checked







ID                           int                          Unchecked







imgPath               varchar(MAX)   Checked








 






Je voudrais afficher l’image de imgData dans un objet Image (ImageBox). 






 





J’avais faite un programme en VB6, sur l’entretien d’une table employé avec photo.  Ça fonctionne très bien, mais en ASPX.VB, j’ai tellement de difficultés !






 









 




 









[mailto:jfblondin@optilog.com
]








 Jean-François

2 réponses

gilletcsteph Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
11 déc. 2007 à 09:35
L'objet Image à une propriété ImageUrl ou tu lui spécifie le path de ton image (imgPath pour toi il me semble).

Steph
3
cs_tekanerahtatase Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
12 déc. 2007 à 15:55
Bonjour.


Mes photos sont dans une base de donnée, ils ne sont pas dans un dossier.  Comment puis-je les restituer de la base de donnée et les afficher dans un GridView ou un DataView??


Je réussi à les Uploader dans la base de donnée SQL mais je suis incapable de les afficher dans un GridView.


 


Merci pour votre aide.







 Jean-François
3
Rejoignez-nous