Haut de page visible

DAVIMIKA Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 7 déc. 2007 à 14:45
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 13 déc. 2007 à 19:39
Bonjour,

Ma page d’Accueil comporte en haut de page un "Titre" et un menu de "Navigation" ,et au dessous un contenu pour la présentation.

Comment faire en CSS pour que le haut de page (Titre et navigation) soit toujours visible lorsque je changes de page.

Mon code:

#titre {
 font-family: "Times New Roman", Times, serif;
 font-size: 24px;
 color: #FFBA00;
 letter-spacing: 0.3em;
 padding-top: 28px;
 padding-bottom: 28px;
 padding-right: 15px;
 padding-left: 15px;
 background-attachment: fixed;
 background-repeat: repeat;
 }


#navigation {


 background-color: #FFCC00;
 border-top-width: 3px;
 border-bottom-width: 3px;
 border-top-color: #FF6600;
 border-bottom-color: #FF6600;
 padding-top: 3px;
 padding-bottom: 4px;
 border-top-style: solid;
 border-bottom-style: solid;
 }

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->Salutations<!-- / message -->

Merci pour votre aide.

Salutations

<!-- / message -->

4 réponses

titoursdu38 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
7 déc. 2007 à 14:59
Salut Davimika !

Je ne comprend pas bien ce que tu explique...

Peux-tu nous nous donner le lien vers ta page pour que nous puissions voir de quoi que tu cause...

Sinon, il y aurait peut-être une solution,...

As tu songé aux frames ? (mais ce n'est pas en CSS...)

Bon courage

_____________________________________________
Programmer, c'est le pied ^^ (quand on sait faire !)
0
DAVIMIKA Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
7 déc. 2007 à 16:49
Bonjour Titoursdu38,

Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas utiliser les frames.

Mon problème est simple à expliquer:
Titre et navigation me donnent sur la page d'accueil  du site  un titre et un menu horizontal de navigation.

Lorsque je choisis sur le menu une rublique, je voudrais afficher la page selectionnée et avoir toujours le titre et le menu visibles.

Et si la page contient beaucoup d'informations, je voudrais parcourir la page par l'ascenseur et avoir toujours le tite et le menu visibles.

Cela est-il possible sans les frames ?

Salutations.
0
DAVIMIKA Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
7 déc. 2007 à 16:49
Bonjour Titoursdu38,

Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas utiliser les frames.

Mon problème est simple à expliquer:
Titre et navigation me donnent sur la page d'accueil  du site  un titre et un menu horizontal de navigation.

Lorsque je choisis sur le menu une rublique, je voudrais afficher la page selectionnée et avoir toujours le titre et le menu visibles.

Et si la page contient beaucoup d'informations, je voudrais parcourir la page par l'ascenseur et avoir toujours le tite et le menu visibles.

Cela est-il possible sans les frames ?

Salutations.
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
13 déc. 2007 à 19:39
Bonjour,
une piste peut être DIV POSITION FIXED SUR LA PAGE



;0)
0
Rejoignez-nous