Petit problème: petite solution

Résolu
taxitat Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 6 déc. 2007 à 18:17
taxitat Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 7 déc. 2007 à 10:20
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un tout petit problème. Dans mon script, je termine par:
document.write(line.replace(/1/g, 'grand').replace(/2/g,'petit'));

C'est qui pose problème c'est bien les nombres. C'est à dire que:
document.write(line.replace(/un/g, 'grand').replace(/deux/g,'petit));
ça marche

Je suis novice dans le javascript. J'ai vu quelque part qu'il faut mettre quelque chose devant les chiffres pour dire au script que c'est un nombre, mais depuis plus d'une heure que je cherche et je ne trouve pas

Pouvez-vous m'aider, svp?

Merci pour votre aide.

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 déc. 2007 à 09:41
Bonjour,

    ben non, ça fonctione sans problème.

<script type="text/javascript">
    var line="1 exemple 1 et la 2 suite 2 puis la fin";
    document.write(line.replace(/1/g, 'grand').replace(/2/g,'petit'));
</script>
   
    à mon humble avis, tu dois avoir une erreur... ailleurs, probablement.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
3
taxitat Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 1
7 déc. 2007 à 10:20
Petite erreur de debutant... Je travaillais sur FrontPage et je n'obtenais pas le résultat voulu. En essaiant sur ie ça marche... Quand on bute sur qqch on qu'on s'obstine, on n'a pas tjs les bons reflexes.

Merci pour la réponse!
0
Rejoignez-nous