Petit probléme

Résolu
termifr Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 4 déc. 2007 à 21:52
termifr Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 6 déc. 2007 à 14:07
bonjour , j'ai un tout petit probléme, j'arrive à afficher une page html mais quand je mets ce script en haut de page,la page html s'affiche mais le graphique est chamboulé c'est a dire qu'il ne prend pas en compte mon fichier css.KESAKO?

<?php
$langue=$_GET['langue'];
if($langue!='fr'&&$langue!='en')
 {
  $language = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];
  $language = $language{0}.$language{1};
   if ($language!='fr' && $language!='en')
    {
    $language='en';
    }
  
  $id=$_GET['id'];
  if ($id!='')
   {
   $id=$id.'/';
   }
  
 
 ?>


<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
window.location.replace("<?php echo $language; ?>/<?php echo $id; ?>" );
-->
</script>
<?php
 }
?>

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 déc. 2007 à 09:17
Bonjour,
    on ne voit aucun appel à un quelconque CSS.
    on ne sait pas ce qu'il y a dans les $variables PHP.
    tout ce qu'on devine c'est : window.location.replace("en/" ); si $id est vierge... bof


       et, entre nous, pourquoi faire àà en javascript alors qu'on est en php ???



<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 déc. 2007 à 13:02
ne me dis pas qu'avec ma réponse ton problème est résolu ???
    parce que quand on coche "réponse acceptée", c'est ce que ça signifie.
    ou alors, au moins un message disant ce que tu as fait, par politesse...
    sinon, il nous faut plus d'infos, tout simplement.
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
termifr Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
6 déc. 2007 à 14:07
désolé de n'avoir pas repondu,c'etais du a l'url rewritting.
0
Rejoignez-nous