Porblème d'ouverture d'un lien depuis un form vers un fichier (SANS fermer le fo

Résolu
beambastik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 15:45
beambastik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 10:58
Bonjour,
J'essaie de faire un formulaire excel dans lequel l'utilisateur peut ouvrir un lien menant vers un slide d'un powerpoint slideshow (dans le code ci-dessous, le slide 10 de pathtoppt.pps). Ca marche bien, mais le problème est que quand on ferme le powerpoint, le formulaire a disparu (et on ne peut donc pas continuer à le consulter).
Quelqu'un peut m'aider, svp? C'est urgent, comme toujours...

Voici mon code:

Private Sub launchPPT_Click()
link = "c:\pathtoppt.pps"
On Error GoTo NoCanDo
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=link, SubAddress:="10", NewWindow:=True
Unload Me
Exit Sub
NoCanDo:
MsgBox "Geen link voor deze keuze"
End Sub

2 réponses

pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
4 déc. 2007 à 19:33
bonjour
si tu supprimais la ligne "Unload Me" qui décharge ton form  je pense que ça irait mieux ! lol
3
beambastik Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 10:58
j'ai vu.. j'ai honte.. (dire que j'ai perdu une demi journée sur une @%*£*%!@ pareille!)
merci ;-)
0
Rejoignez-nous