Layer, java et tout le toutim..

crop Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 03:39
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 13 déc. 2007 à 18:53
Bonsoir à tous et merci déja de me lire, voila j'explique mon problème, étant un novice de chez novice en javascript :
J'ai donc une page en php sur lequel j'aimerais y mettre une fenêtre de vote, j'ai déjà réussis à faire un semblant de quelques chose ici
http://solaris.breizh-heberg.net/test%20popup/Untitled-6.html

Le flocon de neige representant le bouton pour voter.

Je bosse sous dreamweaver de manière amateur, cependant, j'ai quelques petits problème :

Comment faire en sorte que ce layer ne s'affiche plus une fois que l'ont à voter et ceci pendant 2 heures (temps entre chaques vote) sachant que la, à chaque refresh de page, il revient.

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
13 déc. 2007 à 18:53
Bonjour,
le lien est cassé, une orientation donc utilses les cookies
1/ ouverture de la page,
SI cookie EXISTE
  ne pas afficher
SINON
  afficher
2/ lors du vote
CREER cookie avec durée de 2 h
mais si je ne me trompe tu géres les votes donc pourquoi ne pas gérer cela aussi...


;0)
0
Rejoignez-nous