J'ai besoin d'un programmeur

visualk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 12:33
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 4 déc. 2007 à 21:50
Bonjour ! 
 Je suis programmeur delphi et graphiste 3d 3ds max je travaille sur un projet en delphi une idée novice et j'ai besoin d'un programmeur pour m'aider dans le projet si vous avez besoin de savoir plus d'info ajoutez moi sur msn messenger : [mailto:videone@hotmail.fr videone@hotmail.fr]

Si vous êtes programmeur Delphi et vous voulez participer a un projet qui verra le jour d'ici peu ajoutez moi a cette adresse : [mailto:videone@hotmail.fr videone@hotmail.fr] 

4 réponses

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
3 déc. 2007 à 13:40
si tu ne nous dis pas au moins de quoi il s'agit, tu vas pas trouver grand monde.

<hr size="2" width="100%" />
http://deefaze.gnomz.com
0
visualk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 14:25
C'est un utilitaire a mettre sur bureau et usb je veut pas griller mon idée justement !

Si vous êtes programmeur Delphi et vous voulez participer a un projet qui verra le jour d'ici peu ajoutez moi a cette adresse : [mailto:videone@hotmail.fr videone@hotmail.fr] /P>
0
Oniria Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 3
4 déc. 2007 à 11:41
Bonjour,

Pourquoi ne pas donner plus de détails ? C'est un projet qui va te rapporter de l'argent ? Ce n'est pas parce que on va discuter avec toi sur MSN messenger que l'on ne va pas te piquer l'idée.
Si tu veux attirer du monde à ta cause, il faut plus de détails. Et puis, même si on te pique l'idée, vu que tu es le premier à l'avoir, tu as de l'avance sur les autres programmeurs.

Moi, ca m'interresse, mais il me faut plus de détails avant de me décider.

Oniria
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
4 déc. 2007 à 21:50
Salut,

Il y a des moyens de protéger ton idée avant de la divulguer (enveloppe Soleau de l’INPI, Oseo ). Mais je n'y crois pas beaucoup sans gros moyens pour financer une procédure éventuelle.

Ensuite, tu peux essayer de protéger ton code. Mais je n'y crois pas du tout.

Enfin, à moins de garder ton idée pour toi et pour un usage perso, je ne crois pas à grand'chose sauf à acquérir la réputation d'être l'inventeur. Un peu comme le groupe Bel pour "La Vache qui rit". Mais concerver une réputation, c'est aussi de gros moyens.

Bref, pour un mec seul, ce n'est pas facile de concrétiser une idée...
Peut-être essayer de la vendre?
0
Rejoignez-nous