Executer un site avec un compte autre que aspnet

bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 30 nov. 2007 à 16:23
bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 4 déc. 2007 à 16:37
Salut,

Je voudrais exécuter un site intranet avec un compte autre que ASPNET car je veux qu'il se connecte la base de données avec ce compte précis.

J'ai remplacé le compte anonyme par défaut par clui que je veux mais rien n'y fait.

J'ai cette chaine de connexion
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

<

addname="
LocalSqlServer"
connectionString="
Data Source=ALLSRV99;Initial Catalog=TimesheetDev;Integrated Security=true"
providerName="
System.Data.SqlClient"
/>

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->et lorsque j'essaie de me connecter sur mon site, j'ai l'erreur suivante

Login failed for user 'ALLCHLAU\ALLSRV01$'.

ALLSRV01 est mon serveur WEB et ALLCHLAU est mon domaine

Est-ce qu'il y a qqch de particulier à faire pour cela??

Merci bcp


<!-- / message -->
<!-- sig -->










Bossun




P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

6 réponses

cs_Myke Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
3 déc. 2007 à 20:48
Pourquoi ne pas passer les parametres UserId et Password à ta chaine de connection SQL

http://www.connectionstrings.com/

Sinon utilise

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa292118(VS.71).aspx



Myke
0
bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 1
4 déc. 2007 à 08:33
Salut Myke,

Alors j'avais essayé de spécifier le nom d'utilisateur et le mot de passe mais j'avais toujours la meme erreur.

Dans ce cas là, je ne dois surtout pas utiliser l'emprunt d'identité.. car certains utilisateurs n'int pas de compte dans le domaine mais peuvent accéder au Intranet via une authentification formulaire que j'ai mis en place.

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F
0
cs_Myke Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
4 déc. 2007 à 15:43
Je crois que c'est impossible que tu ne puissent pas te connecter à une base de données SQL si tu spécifie la bonne string de connection avec le bon user et le bon mot de passe. Essaye avec le compte SA. Regarde comme il faut ta string de connection. Est-ce que tu es sous SQL server 2000 ou ta base de données est sur ton serveur web ?

Myke
0
bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 1
4 déc. 2007 à 16:05
Avec le compte sa, tout marche comme il faut.. mais ce que je veux c'est me connecter avec un compte AD et ceci sans activer l'authentification Windows.

J'ai tenté de remplacer le compte que iis utilise pour l'accès anonyme mais sans succès..

J'ai sql Server 2005 qui est sur une autre machine

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Myke Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
4 déc. 2007 à 16:12
Il faut que le compte Domaine que tu utilise sois configurer comme ayant des droits sur la base de données SQL dans Entreprise Mangager!

Myke
0
bossun Messages postés 173 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 1
4 déc. 2007 à 16:37
Je l'ai fait.. mais le DBA va reinstaller à nouveau le server SQL de Dév car il a un peu de peine.. je vais refaire des essais en fin de semaine et je vous tiens au courant

Merci bcp en tout cas de prendre le temps pour moi

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F
0
Rejoignez-nous