Gestion évènement

boutonk Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 30 nov. 2007 à 14:12
boutonk Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 30 nov. 2007 à 16:38
Bonjour,
une petite question:
J'ai une forme contenant plusieurs user control. Losque je fais un drag and drop d'un certain type d'élément c'est la forme dans son entier qui doit l'intercepter mais cependant chaque user control a aussi sa propre gestion des drag and drop et si j'intercepte l'évènement directement au niveau de la forme, celui des user control n'est plus fonctionel.
Mon idée était donc de "relancer" un évènement drag and drop sur les user control à partir du drag and drop de la forme.
Est ce que qqu'un aurait une idée?
Merci par avance. 

2 réponses

nicolasToulouse Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
30 nov. 2007 à 16:13
Salut

J'aurais tendance à dire que ton drag & drop, il est logique qu'il soit géré
par les composants si ceux ci sont capables de le faire

Apres, si un composant n'est pas "capable" de faire un drag & drop, il peut demander
à son pere si lui, le pourra...

Plutot que de regenerer un event Drag & drop pour le pere, il vaut mieux appeler
une méthode qui te dira quoi faire

The Monz, Toulouse
0
boutonk Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
30 nov. 2007 à 16:38
Oui c'est aussi ce que j'avais pensé faire mais le problème c'est que je ne peux pas modifier le code d'un des user control de ma form...
0
Rejoignez-nous