Synchro HTC Touch

cs_juju1313 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 22:24
ldelaprade Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 21:16
Bonjour,


Je suis en galère !!!! Je viens de m'acheter le HTC TOUCH!


Je viens d'essayer d'installer activesync 4.5 présent sur le cd rom d'installation et il me dit : " erreur : un problème s'est produit sur ce package installer. Une DLL nécessaire pour tremriner cette installation n'a pas pu être éxecutée. Contactez votre service de support ou le distributeur de package".


Pour info, j'ai une version XP classique ! que dois je faire ? est ce que mon système est compatible ?


merci par avance pour vos conseils car je suis hyper frustré d'avoir acheté un produit sur lequel je ne peux synchroniser !


Juju13

1 réponse

ldelaprade Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 21:16
J'ai le même problème...
Je l'ai résolu en installant l'ActiveSync qui est sur le site de Cro$oft...
Voilà le lien direct. (il suffit de telecharger le fichier setup.msi et de l'installer)
Apres tu reconnectes le TEL avec l'USB et ActivSync démarre tout seul)

http://www.microsoft.com/...

Laurent
0
Rejoignez-nous