Resultat dans un edit box a partir de visual c++

cs_pipic Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003 - 16 juin 2003 à 16:06
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 16 juin 2003 à 18:12
J'ai réalisé une interface ss visual c++

G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe).

G donc déclaré une vaiable m_affichage correspondant a une variable membre de l'edit box.

Le pb c que je ne sais pas comment faire afficher le résultat de ma fonction ds cet edit box

m_affichage= comp.evolution(); // ca ne fonctionne pas.

evolution() permet de générer mon résultat
m_affichage est du type string.

quelle est la solution ??

merci

pipic

8 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 juin 2003 à 16:52
je crois qu'il faut UpdateData(1); ensuite.
Et y'en a qui s'emm... avec mfc, faut etre maso.
BruNews, ciao...
0
cs_pipic Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
16 juin 2003 à 17:30
pquoi qu'est ce que tu utilise comme compilateur pour generer une interface graphique??

merci pour ta réponse mais ce n'est pas la solution
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 juin 2003 à 17:35
Idem Visual Studio, le 2003, mais mfc est un choix.
Tu peux faire:
new project win32 app et VIDE, pas de stdafx.h ni rien du tout.
Jette un oeil a tout ce que j'ai publoie, tu verras pas une ligne de mfc et va nickel, la liberte.
BruNews, ciao...
0
cs_pipic Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
16 juin 2003 à 17:38
mais comment fais tu pour générer ton interface graphique. C toi qui ecrit directement le code ou il est automatiquement generer via un assistant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 juin 2003 à 17:48
Tu veux une dialogbox, idem comme mfc, tu la dessines dans editeur de ressources et VS ecrit pour toi le rc.
Pour debuter pompe mes sources et va sur:
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
tu prends CP5.zip et les sources aussi.
Bouquin complet pour interface graphique win32.
BruNews, ciao...
0
cs_pipic Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
16 juin 2003 à 17:51
thanks
a+
pipic
0
cs_pipic Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
16 juin 2003 à 17:58
j'ai un tout dernier souci.

" Mon code source est relié au code graphique. Mon interface se compose de
deux zones de texte. La premiere va permettre à l'utilisateur de rentrer une
variable. En fonction de cette variable et apres avoir clické sur le bouton
valider, le resultat va apparaitre ds la seconde zone de texte. Je possede 3
classes : la premiere CMonDialogue caractérise ttes les interactions de
l'utilisateur envers l'interface (elle appelle les methodes et les attributs
en ft° des interactions), la seconde Compartiment qui herite d'une troisieme
classe contient toutes les methodes et attributs necessaires a faire tourner
mon code source.
Ds un premier temps le contenu de la variable entrée par l'utilisateur est
utilisé pour faire tourner mon code source . Puis ensuite c ici que g un souci
je voudrais appeler ma méthode 'evolution()' afin de faire afficher mon
resultat (g crée une variable m_affichage ds la zone
edit box pour pouvoir y faire afficher mon resultat)"

la methode evolution une procedure (elle ne renvoie rien).Elle appelle une autre methode ds une autre classe(via un héritage) afin d'afficher le resultat

je n'arrive pas à la faire executer ds mon edit box....

merci pour tes solutions
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 juin 2003 à 18:12
STOP, tout cela est encore du charabia mfc.
Un editbox est represente par un HANDLE (32bits) que mfc fait de son mieux pour te le masquer. Pas de variable machin truc le representant ni autre connerie.
Pas fait pour moi ces machins.
BruNews, ciao...
0
Rejoignez-nous