Relation entre QuickRep et BDE

cs_riadmega Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 27 nov. 2007 à 09:38
HAFTARIFOUAD Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 17 déc. 2007 à 18:09
Bonjour


j'ai un ptit probleme, voila j'ai une FICHE ( FORM1 ) j'ai des DBedit
et des et des boutton pour ajouter supprimer rechercher .... et aussi
pour imprimer moi j'ai fais un doc QuickRep1 qui contien des DBText
avec datasource bien sur et table pour avoir la relation entre la base
et QuickRep la je veux que l'enregistrement qui est sur DBEdit sois sur
DBText


bon ca marche mais y'a que le Premier enregistrement qui s'affiche ca
change pas meme quand je change sur les DBEDIT avec le DBNavigator1 ca
change JAMAIS bof je crois que y'a une autre solution ou un autre
composant ???????????????????????????????????????????????


NB pour etre plus claire voici des photo ecran : http://lionalgerie.ifrance.com/


merci

5 réponses

cs_pers Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
27 nov. 2007 à 10:09
Salut

Je n'utilise pas le quickreport mais une simple recherche sur ce site me renvoie
à un tas de liens qui pourront sans nul doute te servir.

Je crois que tu devrais lire le post précédent....

En répondant ainsi j'épargne à nos experts sympas bien des larmes de désespoir
et, qui sait, des crises de folies passagères

Mais aussi je suis tout à fait d'accord avec la suite de post sur le "bordel" mais pas trop avec la manière publique dont l'étalage a pu refroidir plus d'un quidam.

Quoique... la catharsis...

Bonne journée à tous
0
cs_riadmega Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
27 nov. 2007 à 10:14
? ? ?
0
cs_riadmega Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
27 nov. 2007 à 10:16
j'ai deja fais la recherhe cher ami mais j'ai rien trouver

merci comme meme pour la remarque !
0
cs_MAURICIO Messages postés 2106 Date d'inscription mardi 10 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2014 5
27 nov. 2007 à 19:00
Bonjour,

je te site : " ... QuickRep1 qui contient des DBText ... "
Tu veux sûrement dire que tu as mis des QrDBText ?!!!

Le manuel d' utilisation des compos te permettraient d' exploiter au mieux QuickReport sans poser de questions à chaque fois que tu butes sur un problème si simple, du moins si j' ai bien compris ce que tu veux faire.

Le site étant ici : http://www.qusoft.com/

Je vais être prince et te donner quelques infos:

Pour imprimer une table, il suffit de mettre sur une DetailBand des TQrDBText et de spécifier sur le compo TQuickRep la propriété DataSet. Ainsi, il imprimera tous les enregistrements de la table.

Dans le cas oú tu voudrais contrôler les enregistrements qu 'il a à imprimer, utilise plutôt  l' événement  OnNeedData  du compo TQuickRep, il y a une variable MoreData que tu peux passer à true ou false.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HAFTARIFOUAD Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
17 déc. 2007 à 18:09
Bonjour;


tabaraka allah alik ya khoya riad, je vs i dit k vs mérriter la meilleure note et c'été vrai un 15/20 Féllicitationnnnnnnnnnnnnns

Je tien à remercier tous ceux qui parlent pour juste parler!!! .



haftari.fouad
0
Rejoignez-nous