Datagrid et datagridview [Résolu]

cs_neustrea 6 Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 1 décembre 2007 Dernière intervention - 25 nov. 2007 à 11:41 - Dernière réponse : cs_neustrea 6 Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 1 décembre 2007 Dernière intervention
- 27 nov. 2007 à 10:04
bonjour a tous

recherche  où ce situe la fonction  DataGrid dans la boite a outil car je vois uniquement DataGridView
je pensai que ça  allai fonctionner mais la liste d'erreur me dit que 
<"setdatabinding' n'est pas un membre de 'System.Windows.Forms.DataGridView'.>
donc il faut absolument DataGid

par contre je voudrais savoir quelle est la différence entre un DataGrid et un DataGridView

merci

jeune novice dans la programmation
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
ThoT49 153 Messages postés dimanche 4 mars 2007Date d'inscription 24 avril 2011 Dernière intervention - 25 nov. 2007 à 14:37
3
Merci
Bonjour, en en faite le composant de la boite à outil "Datagrid" n'éxiste que en VB6 ou  microsoft visual basic .NET 2003 et les précédentes versions. Ici la datagridview est un composant de microsoft visual basic 2005 et +.
Donc cela est normal que tu ne puisse pas l'avoir. Cepandant les deux ont les mêmes fonctions mais il faut coder différement.

http://ThoT-Corporation.sdz.fr/

ThoT//Dévellopeur Etudiant

Merci ThoT49 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 88 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ThoT49
cs_neustrea 6 Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 1 décembre 2007 Dernière intervention - 27 nov. 2007 à 10:04
0
Merci
merci beaucoup pour l'information car sur le site j'ai récupéré une appli et ça me parlais de datagrid
jeune novice dans la programmation
Commenter la réponse de cs_neustrea

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.