Access et word

chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 24 nov. 2007 à 18:58
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 24 nov. 2007 à 22:20
Bonjour
je travaille dans access. je cherche à partir d'access, comme la limite de texte est limitée à 250 caractères par champs, je voudrais que à partir du champs concerné soit lié un fichier word car le contenu dépasse les 250 caractères possibles. je voudrais savoir comment faire à savoir que pour remplir les champs je me serts d'un formulaire, le formulaire permet de remplir la table concernée
de cette manière  :

on clique sur un bouton un userfrom demande le nom et les commentaires. la variable nom renvoie au champs nom et la variable commentaires doit renvoyer au champs commentaires... seulement cela fait plus que les 250 caractères prévus...
form_clients!nom = nom
form_clients!commentaires = commentaires
form_clients!date=date
et dans ce cas là comme les commentaires dépassent les 250 caractères possibles je voudrais renvoyer ce champs à un fichier word...
quelqu'un peut il me donner la syntaxe exacte ?

de la même manière je voudrais que soit mise dans un autre formulaire la date. mais pas la date complète le mois seulement.
en même temps que le formulaire se remplit par cette méthode un deuxième formulaire qui est connecté à la form_clients!date = date mette
form_mois!mois = mois concerné

est ce que vous pouvez me donner la solution ? merci beaucoup de votre aide

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
24 nov. 2007 à 22:20
champ MEMO

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous