cs_heidi79
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 13 juin 2003StatutMembreDernière intervention27 août 2003
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13 juin 2003 à 14:59
lolechat
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2005
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8 juil. 2005 à 18:37
Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.
J'ai cru voir sur différents sites qu'on povait utiliser Explorer3d ou directAnimation, mais en recherchant ces termes dans les moteurs de recherche, je n'ai rien trouver de bien intéressant qui puisse m'aider. :sad)
Je programme mon projet en C++, avec Dev-C++, je possède la version DirectX 8.1.
Merci à quiconque pourra me sortir de ce petrin et de ces recherches continues sur internet qui n'ont pas de résultat. :)
Si vous avez des exemples de codes, ce serait encore mieux. 8-)
glog
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 16 juillet 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 2003 18 juil. 2003 à 15:25
simple , télécharge le sdk de directx 9
( hum , pas si simple quand on n'a pas l'adsl , mais avec un 56k , j'y suisarrivé ) dedans , tu as des outils trés puissant pour gérer les *.3ds/*.x sinon , jette un coup d'oeil sur le tutorial skinned mesh dans le sdk , il montre comment créer un acteur articulé sous direct3d
_________
#Glog
°_2003__
lolechat
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2005 8 juil. 2005 à 18:37
j'ai exactement le meme probleme je sais creer un mesh .x texturé et tout.
et je suis justement au tutorail skinned mesh mais la conception objet de celui-ci
le rend difficile a comprendre et dev-cpp refuse de le compiler si
quelqu'un avais un bout le code tres basic qui fasse juste une
animation en boucle je vous en serais tres reconnaissant c'est les
seuls connaissances qu'il nous manquent pour commencer.