Comment changer la version ODBC que l'on veut utiliser dans c#

Verrisan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 nov. 2007 à 10:29
Verrisan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 26 nov. 2007 à 11:35
Hello tout le monde,

est-ce que quelqu'un saurait comment on peut changer la version ODBC en C#, en fait comment on peut changer la valeur de la propriété SQLSetEnvAttr. Actuellement j'utilise la classe odbcConnect et lorsque l'opération odbcConnect.Open(Param) est exécutée, le message d'erreur suivant apparâit:

ERROR [08S01] [Caché ODBC][State : 08S01][Native Code 461] [c:\windows\system32\inetsrv\w3wp.exe] UNKNOWN MSG ERROR [01000] [Microsoft][ODBC Driver Manager] The driver doesn't support the version of ODBC behavior that the application requested (see SQLSetEnvAttr).

Est-ce que quelqu'un saurait à quel endroit, je peux modifier cette valeur?

Par avance, merci pour votre aide!

Cédric

1 réponse

Verrisan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
26 nov. 2007 à 11:35
Hello tout le monde,

pour revenir à mon problème de connexion, actuellement lorsque je me connecte à la base de données ODBC, je procède de la façon suivante:

string strConnect = "driver=nom du driver;System=adresse IP du serveur BD;Database=nom de la base de données;Uid=username;Pwd=password";
...
OdbcConnection odbcConnect = new OdbcConnection(strConnect);
...
odbcConnect.Open();
.l.
odbcConnect.Close();
...

Est-ce que quelqu'un saurait à quel endroit je peux trouver des infos concernant les différents types de paramètre que je peux passer au string de connexion comme par exemple: "driver=...,;Database=..." etc.

Par avance, merci pour votre aide!

Cédric
0