Excel Validation

cs_microsig Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 22 nov. 2007 à 21:58
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 22 nov. 2007 à 23:45
Tout d'abord Un Grand Bonjour a tous

Voici mon Problème : J'ai un Classeur de 3 Feuilles
La 1 Feuille :
Un Tableau d'enregistrement journalier : date ; Référence Produits et le N° de Série
C?set la consommations journaliers de pièces avec quantité (sans oublier dans la même journée ont peut utilisé les même Réf de Pièces)

La 2eme Feuille :
On peut dire que c'est l'es torique du travail effectuée et c'est mon problème a chaque fois que je doit effacée mon tableau dans la 1ere feuille pour une autres intervention mon tableau ne sauvegarde pad les donnée

La 3eme Feuille
Elle regroupe touts la pièces utilises durant la semaine (aucun double de réf, si il y a des double, c'est la somme

Merci de m?aidée sur ce problème je cherche a automatisé ce Classeur
Pour la 1ere Feuille a chaque validation le tableau s'efface.
Le tableau de la 2emme feuiller retienne toute l'information.
Ainsi que le 3eme tableau (sans double de (réf) mais si il y un double c'est la somme)

Merci
Mes salutations

1 réponse

cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
22 nov. 2007 à 23:45
Salut et bienvenue sur le site.

Est-ce que tu as un bout de code où ça coince ?
On n'est pas ici pour faire tout le travail... j'espère que tu comprends... Sinon, il faudrait relire les règlements du site.

Il faudrait que tu cibles un problème précis et que tu nous donnes le code qui ne fonctionne pas. Comme ça on serait à même de t'aider.

MPi²
0
Rejoignez-nous