Msbbox ou formulaire

Résolu
jijidiscover Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 22 nov. 2007 à 18:04
jijidiscover Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 23 nov. 2007 à 14:27
salut, je suis entrain de developper une application en vb6
je veux qu'un message d'avertissement se lance
j'ai taper ce code

Private Sub mn_Initialisation_du_système_Click()
MsgBox "Initialiser le système éffacera toute les données enregistrées.Voulez vous continuer ?"
End Sub

un seule boton s'affiche avec ce message "OK"
je veux un bouton "oui" et un autre bouton "non"
esque c possible de les ajouter avec une tel commande ou je suis obliger d'ajouter un formulaire
avec les bouton commande oui et non
si c possible quel est le code source
merci d'avance

2 réponses

VBGenesis Messages postés 292 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 nov. 2007 à 20:40
Tres simple: tu as d'autres arguments pour ta msgbox. Tu peut par exemple faire:

MsgBox "Salut", vbYesNo + vbCritical, "Titre"

"Salut" est le contenu de ta messagebox, et tu peut modifier les boutons, l'image et le titre. Là tu as deux boutons Oui et Non, ainsi que'une image rouge (pour que l'utilisateur fasse attention) et le titre qui est modifié
Regarde les autres parametres que tu peut passer, tu peut en mettre plus de 2 en les séparants avec des +

VBGenesis

PS: tu avais vraiment cherché? il me semble que cette question a déjà été posée plusieurs fois ici...
3
jijidiscover Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
23 nov. 2007 à 14:27
Merci bien VBGenesis, c exactement q je cherche
0
Rejoignez-nous