Socket et fichiers textes : HELP !!

ben01n Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 12 juin 2003 à 08:47
ben01n Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 12 juin 2003 à 10:40
Salut tout le monde !
je prog actuellement un client serveur en udp multicast sous linux (voir source sur ce site) et j'aimerais que mon serveur envoi les nouvelles lignes d'un fichier texte comme si on voulais afficher les log en direct sachant qu'ils sont d'abord inscrits dans un fichier texte
svp aidez moi !!!

8-) Ben01n 8-)

2 réponses

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
12 juin 2003 à 09:11
-------------------------------
Réponse au message :
C'est un peu vague ce que tu demande là. Dis plus précisément ce qui te pose problème: la lecture du fichier, envoyer les données ?
-------------------------------

> Salut tout le monde !
> je prog actuellement un client serveur en udp multicast sous linux (voir source sur ce site) et j'aimerais que mon serveur envoi les nouvelles lignes d'un fichier texte comme si on voulais afficher les log en direct sachant qu'ils sont d'abord inscrits dans un fichier texte
> svp aidez moi !!!
>
>
> 8-) Ben01n 8-)
0
ben01n Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
12 juin 2003 à 10:40
merci d'avoir répondu

en fait j'ai un serveur qui envoi actuellement des messages tapés à l'écran. je préfèrerai envoyer seulement les nouvelles lignes d'un fichier texte. Or pour faire ça je ne vois pas comment faire car je ne connais pas les accès aux fichiers texte donc partant de là je ne peut ni récuperer les lignes du fichier ni les envoyer
si tu veux voir à quoi ressemble mon prog regarde parmis les sources : il y en a une qui s'appelle "client-serveur en udp multicast" (ou quelque chose comme ça)

8-) Ben01n 8-)
0
Rejoignez-nous