Executer son appli sans installer C++

cs_Belt Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 13 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 11 juin 2003 à 21:51
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 12 juin 2003 à 09:14
C'est une question toute bète, je voudrais savoir comment fait on pur éxecuter son application C++ sur un PC ne possédant pas C++.
J'utilise Visual C++ avec les MFC. Il n'éxiste pas un package comme pour vb qui contient toutes les dll ??
Merci à tous @+ :)

3 réponses

glipper Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 2 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 1
11 juin 2003 à 22:28
Euh.... je ne comprend pas bien la question...
C++ est un language de programmation. Il te sert juste à ecrire ton programme. Une fois que ton code est écrit, tu le compile (donc tu as un fichier avec une extension .exe), et tu n'as théoriquement plus besoin de posseder un compilateur pour l'ouvrir. Enfin je n'ai peut etre pas tres bien compris la question. Quand aux Dll, je pense qu'il y en a bcp... enfin je sais pas...

Desolé de ne pas pouvoir vraiment t'aider plus
++ Glipper
0
glipper Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 2 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 1
11 juin 2003 à 22:53
Tiens quelquechose qui peu peut etre t'aider que j'ai trouvé un peu plus bas dans les messages du forum :

"
Salut,

Si tu veux connaitre les DLLs utilisées par ton programme, tu peux utiliser l'outil Scanbin de Jean-Claude BELLAMY. Il est gratuit et se trouve sur son excellent site: http://www.bellamyjc.net/fr/scanbin.html.

Kaid - kaid.fr.st
"
0
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
12 juin 2003 à 09:14
-------------------------------
Réponse au message :
Pour les mfc t'as besoin de pleins de dll, c'est chiant. Tu dois les fournir avec ton programme pour que tout le monde puissé l'éxécuter.

Le plus simple est d'utiliser une autres bibliothèque que mfc, comme qt par de trolltech exemple. C'est gratuit si c'est à usage non commercial et c'est bien en plus :)
-------------------------------

> Tiens quelquechose qui peu peut etre t'aider que j'ai trouvé un peu plus bas dans les messages du forum :
>
> "
> Salut,
>
> Si tu veux connaitre les DLLs utilisées par ton programme, tu peux utiliser l'outil Scanbin de Jean-Claude BELLAMY. Il est gratuit et se trouve sur son excellent site: http://www.bellamyjc.net/fr/scanbin.html.
>
> Kaid - kaid.fr.st
> "
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > Euh.... je ne comprend pas bien la question...
> > C++ est un language de programmation. Il te sert juste à ecrire ton programme. Une fois que ton code est écrit, tu le compile (donc tu as un fichier avec une extension .exe), et tu n'as théoriquement plus besoin de posseder un compilateur pour l'ouvrir. Enfin je n'ai peut etre pas tres bien compris la question. Quand aux Dll, je pense qu'il y en a bcp... enfin je sais pas...
> >
> > Desolé de ne pas pouvoir vraiment t'aider plus
> > ++ Glipper
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > C'est une question toute bète, je voudrais savoir comment fait on pur éxecuter son application C++ sur un PC ne possédant pas C++.
> > > J'utilise Visual C++ avec les MFC. Il n'éxiste pas un package comme pour vb qui contient toutes les dll ??
> > > Merci à tous @+ :)
> >
>
0
Rejoignez-nous