Rotation de bouton

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 21 nov. 2007 à 22:28
bernie666 Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 22 nov. 2007 à 11:26
Bonsoir a tous,
voila en fait je cherche un composant pour mon application mais étant donnée que je ne le trouve pas, je poste un message dans le forum pour deux raisons.
La première j'aimerais que vous me disiez si vous connaissiez un composant qui aurrait un comportement similaire à un bouton, auquel on pourrait lui mettre une image. et j'aimerais que lorsque l'on clique dessus le bouton fasse une rotation de 180°. par exemple on a un bouton qui montre l'image et lorsque que l'on clique dessus, le bouton se retourne pour cacher l'image.

voila et sinon comme j'ai pas l'impression qu'un tel controle existe, bah je pense que je vais le faire moi même. mais en fait je ne sais pas comment faire justement cette rotation d'image.

merci par avance.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

1 réponse

bernie666 Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
22 nov. 2007 à 11:26
Salut,

Je ne me suis pas assez penché sur le sujet mais je pense que du coté de WPF avec quelque recherche tu devrais trouver ton bonheur assez rapidement ;)

-------------------------------------------http://quoideneufaujourdhui.spaces.live.com
0