Enrichissement de header

Fermé
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 21 nov. 2007 à 18:21
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 22 nov. 2007 à 10:40
Salut,

Je souhaiterais qu'un lien sur une page web fasse un hit HTTP vers un autre site (jusque là, du classique), mais avec un paramètre en plus dans le header.
Mais manifestement, ce que j'ai ne fait pas l'affaire.
Savez-vous comment il faut s'y prendre ?

        <%
            response.addHeader("UnSuperHeader","ValeurDuHeader");
        %>
        [<%=response.encodeURL(monUrl) %> Le lien]

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

6 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
21 nov. 2007 à 19:41
Salut,

Tiens tu fais du java maintenant ^^

Dsl pour la non réponse mais le jsp...le html...les applis web... caca... pouark...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
21 nov. 2007 à 19:43
Depuis deux ans au boulot.
C'est pas une nouveauté, enfin, pour moi ...

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
22 nov. 2007 à 10:02
Salut,

ok ok ^^

sinon pour ton problème 2 choses :
1 - Tu pourrais donner plus de détails sur ce que tu souhaites faire, là j'avoue que je saisi pas trop ce sue le " [<%=response.encodeURL(monUrl) %> Le lien]" vient faire ici... c'est sur ce lien que tu veux le header ? le "response.addHeader("UnSuperHeader","ValeurDuHeader"); " se trouve où ?
2 - Tu as testé avec un setHeader ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
22 nov. 2007 à 10:15
Salut,

J'aurais souhaité qu'en cliquant sur un lien (), je puisse arriver sur une page en présentant un header supplémentaire dans ma requête. Cette page, voyant que ma requête GET présentait un header supplémentaire, aurait fait un traitement particulier.

J'ai evidemment testé le setHeader, et recherché dans la doc et à travers le web toutes les méthodes qui pourraient de près ou de loin m'aider;
Mais le web reste hermétique à mes recherches.

Il se trouve que là, je n'ai déjà plus besoin de le faire. Mais pour ma culture perso, çà me plairait pas mal de savoir si c'est possible.

J'avais pensé un temps passer par un process externe qui récupérerait ma requête, lui ajouterait un header et ferait un hit Http vers ma cible, mais après, j'étais coincé pour fournir le contenu de la ressource au client initial. J'aurais eu le code source de la page de destination et basta pour récupérer les images, les js, les css.

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
22 nov. 2007 à 10:18
Je me demande si c'est clair mon truc
13h de codage Java par jour depuis 2 semaines, çà fini par atteindre les neurones

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
22 nov. 2007 à 10:40
Salut,

et tu as flush la réponse dans le dispatcher ?
RequestDispatcher dispatcher = ...;
response.addHeader("UnSuperHeader","ValeurDuHeader");
// ou
// response.setHeader("UnSuperHeader","ValeurDuHeader");
[...]
dispatcher.include(request, response);
[...]


------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous