Mettre en Gras les éléments du listbox

Agredel Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 21 nov. 2007 à 16:50
Agredel Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 22 nov. 2007 à 08:51
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de mettre en gras certains éléments d'une listbox en fonction de certain critere défini pas une requete SQL.

Pour l'instant tout ce que j'obltient c'est une mise en gras du contenu total de la listbox, alors que je ne veux que certain élément.

Merci de votre aide.

JF

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
21 nov. 2007 à 18:58
Bonsoir,
Oui c'est possible, voici un exemple avec une combobox (c'est certainement le même principe pour une listebox)
http://www.csharpfr.com/codes/CUSTOM-COMBOBOX-PERSONNALISER-COMBOBOX_37498.aspx

<hr />
-My Blog-
0
Agredel Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
22 nov. 2007 à 08:51
Salut,

Merci d'avoir répondu.
Le code est interessant mais mais n'est pas dynamique. En fait ce que je cherche c'est que le changement de font s'oppère sur des élément déterminé par une requete SQL.

Exemple

j'ai 2 listbox Composant et nomenclature

Composant recoit sur requete une liste d'Article.
nomenclature recoit une liste de sous-article qui compose un article choisi dans la liste Composant.

Certain Article sont décomposable en sous-article d'autre ne le sont pas.
Ce que je voudrais c'est que les article décomposable en sous article apparaisse en Gras.

Voilà c'est tout.
0
Rejoignez-nous