Une section d'admin pour une partie de telechargement

Miniden71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 nov. 2007 à 18:23
Miniden71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 18:26
Bonjour
ben effet avec un pote on fais un site et il ma demander de faire une section download et le probleme c'est que je sais pas faire la partie Admin la j'ai mes differents dossier avec deja la protection mais je sais pas comment on fait pour pouvoir rajouter des telechargement directement du site alors si quelqu'un pouvait m'aider se serais hyper genial parce que la je galere.donc je travaille en PHP j'ai les fichier .htaccess et .htpasswd et une fichier Dowload avec un lien qui va vers la page d'admin mais quand on mais le mot de passe on arrive a rien parce que je galere vraiment de plus je suis pas un profesionnel voila le lien si vous voulez tester
http://miniden71.olympe-network.com/download.php
Login: test
MDP: testag
merci d'avance

programmateur tres tres debutant

1 réponse

Miniden71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 18:26
UP

programmateur tres tres debutant
0
Rejoignez-nous