Xchat

cs_elwi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 10:08
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 13 déc. 2007 à 13:33
bonjour,
voila je decouvre le monde de linux depuis une semaine
j'ai donc réussi a installer xchat, j'ai trouvé comment mettre des alias, remotes etc ...
mais j'aimerai comprendre comment faire pour installer un detecteur de clone ou ircop.
j'en ai trouvé sur le site, je l'ai copier coller dans un fichier text, essayé de l'ajouter dans xchat/fenetre/ greffon et script mais voila la reponse que j'ai : Unknown file type /home/elwi/xchat-2.6.8/scan ircop. Maybe you need to install the Perl or Python plugin?

merci d'avance pour les reponse

Elwi

1 réponse

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
13 déc. 2007 à 13:33
L'erreur est explicite : tu n'as pas mis d'extension à ton fichier, probablement qu'il faut mettre l'extension qui correspond au langage que tu veux utiliser. .pl pour du Perl, .py pour du Python, etc.. De plus, s'il te dit "Maybe you need to install the Perl or Python plugin?", à ta place je vérifierai que tu as installé Xchat de façon à accepter les greffons Perl et Python :-)

Bon courage,
0
Rejoignez-nous