Commondialog voir les images..

misterwimbo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 18:05
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 16 nov. 2007 à 21:59
salut à tous

une petite idée met passé par la tête seulement malgré mes essais et mes recherché je n'arrive pas à la mettre en oeuvre!     je ne sais meme pas si c'est possible,si oui j'ignore comment

voila j'ai une boite de dialogue ou je dois choisir un fichier image,je voudrais voir cette image!
...je sais il y a des codes pour l'image en "preview" genre ça:

ou ça:

mais c'est pas ça que je recherche  en fait...

je recherche un truc plus simple..je mexplique:

dans une boite de dialogue on peut choisir "l'affichage" des fichiers(miniatures,mosaiques,listes,icones details..)

seulement quand elle s'ouvre l'affichage des fichiers par defaut est "liste" comme ci dessous (à gauche) et je voudrais qu'elle s'ouvre avec affichage des fichiers "miniature"(a droite)

...je ne peut pas etre plus clair..en fait y'a t'il une commande qui me permet d'ouvrir ma boite de dialogue directement comme ci dessus à droite ? avec l'affichage "miniature" par defaut en fait ?

1 réponse

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
16 nov. 2007 à 21:59
Une telle boîte de dialogie n'existe pas, mais il t'es loisible d'en faire une à ton goût, sans même utiliser in Contrôle CommonDialog...
Il te faudra par contre coder...
0
Rejoignez-nous