Ajuter un model en .x a une anim

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salut tout le monde!
je voudrais juste savoir si qq1 connait la technique ou un tutorial pour ajouter un model 3d conçu en .3ds et converti en .x

merci d'avance! ;)

1 réponse

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{
LPD3DXBUFFER pD3DXMtrlBuffer;

if( FAILED( D3DXLoadMeshFromX( FileName, D3DXMESH_SYSTEMMEM,
frm->dev, NULL,
&pD3DXMtrlBuffer, NULL, &nummat,
&mesh ) ) )
{
return _ERROR;
}

// Gestion des textures
// pD3DXMtrlBuffer
D3DXMATERIAL* d3dxMaterials = (D3DXMATERIAL*)pD3DXMtrlBuffer->GetBufferPointer();
meshmat = new D3DMATERIAL9[nummat];
meshtex = new LPDIRECT3DTEXTURE9[nummat];

for( DWORD i=0; i<nummat; i++ )
{
// Copie de la texture
meshmat[i] = d3dxMaterials[i].MatD3D;

// Couleur ambiante de la texture
meshmat[i].Ambient.r = meshmat[i].Diffuse.r/3.0f;
meshmat[i].Ambient.g = meshmat[i].Diffuse.g/3.0f;
meshmat[i].Ambient.b = meshmat[i].Diffuse.b/3.0f;
SetC(&meshmat[i].Specular,1,1,1);
meshmat[i].Specular.a=1.0f;
meshmat[i].Power=35;

// Creation de la texture
if( FAILED( D3DXCreateTextureFromFile( frm->dev,
d3dxMaterials[i].pTextureFilename,
&meshtex[i] ) ) )
{
meshtex[i] = NULL;
}
}

pD3DXMtrlBuffer->Release();

visible = true;
Scale = D3DXVECTOR3(1.0f,1.0f,1.0f);

return _OK;

}
_________
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°_2003__