Information client coté serveur

cs_dark vador 57 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 13 nov. 2007 à 17:33
cs_dark vador 57 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 5 mars 2008 à 09:25
Bonjour
J'ai un datagrid en asp.net, je modifie les informations contenue dans ce datagrid à l'aide de javascript ce qui m'évite de recharger la page à chaque modif. Malheureusement je n'arrive pas à récupéré les valeurs modifiées dans le code-behind pour effectuer une sauvegarde. Si par exemple je modifie une case contenant le texte Toto en y mettant le texte Titi, pour asp le texte est toujours Toto.

Est ce que l'un de vous à une solution, je commence à m'arracher les cheveux la dessus.

2 réponses

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
4 mars 2008 à 22:46
c'est normal; c'est parce que le serveur n' a aucune idée de ce qu'il y a au niveau client si tu lui ne retransmet pas la page

tu dois submit la page pour pouvoir avoir les nouvelles infos au niveau serveur
0
cs_dark vador 57 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
5 mars 2008 à 09:25
C'est également la conclusion à laquelle j'étais arrivé. Je pense pas que le submit puisse marcher dans le cas où il ne s'agit pas de textbox ou de textarea.Et dans mon cas je modifie directement l'innerHtml de cellules d'un tableau.
Pour contourner celà j'ai utiliser Ajax pour pouvoir faire une sauvegarde des données coté client.
0
Rejoignez-nous