Utiliser des fichiers excel en java

french50f Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 02:02
monadimustafa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 11 mars 2010 à 15:57
    Bonjour à tous et merci pour vos réponse d'avance.

Mon projet consiste à accèder à un fichier excel, y récupérer les
informations pour les ajouter dans un base de données access. Pour la
partie access pas de probleme pour la connexion et le changement des
valeurs, mais pour excel c'est un autre souci.

Je cherche le moyen d'accèder à un fichier excel (.xls) pour lecture et écriture. J'ai lu plusieurs fois différents topics à ce sujet, mais sur mon JBuilder, je ne peut pas importer le package jxl.
Si quelqu'un peut m'expliquer la raison pour laquelle mon logiciel ne reconnais pas jxl comme un package, de plus si vous avez des exemples de code clair pour l'accès aux données, ils seront les bienvenus.

Merci à tous

2 réponses

monadimustafa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
11 mars 2010 à 15:55
je sais comment afficher des donnée dans excel ,ç partir d'une base de donnée ,
bien sure avec une classe java , j'utilise jasper aereport, si tu vx ça contacte moi : monadi.mustafa@gmail.com
0
monadimustafa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
11 mars 2010 à 15:57
mandosalinad
0
Rejoignez-nous