A jouter une ProgressbBAR

TouffuS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 00:41
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 - 17 janv. 2008 à 12:10
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet de programme, qui comporte trois boutons, j'aimerais rajouter une barre de progression, car les actions effectués par ces derniers, peuvent parfois prendre un certains temps.
Étant donné que je débute, je viens vous voir, pour avoir de l'aide afin de concrétiser ce que je souhaiterais faire.

Merci pour les réponses que vous pouvez m'apporter.

PAscal

11 réponses

TouffuS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
10 nov. 2007 à 21:40
Bonjour!

quelqu'un aurait une  idée svp?

Merci pour vos réponses!
0
cedricbi Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011
10 nov. 2007 à 22:52
<hr />
Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

/FONT><</html>
0
cedricbi Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011
10 nov. 2007 à 22:59
Que ne comprends-tu pas dans la ProgressBar ?
Si tu cherches le composant TProgressBar, il se trouve dans l'onglet Win32 des composants.

Autrement, si tu veux savoir comment utiliser la ProgressBar, seule trois propriétés sont vraiment utiles : Min, Max et Position.
Min est la valeur minimale, Max la valeur maximale et Position correspond à la progression de ton action entre Min et Max.

Par exemple pour une progression en pourcentage, on a :
Min := 0;
Max := 100;
Position := x;